DE FR EN
02.jpg

Award

HRTech Outlook a classé Joy Corporate dans le TOP 10 des Entreprises Européennes de Conseil /Service du Bien-Etre Corporatif. Pour mieux illustrer le paysage des solutions de wellbeing au travail, les rédacteurs de HR Tech Outlook ont identifié les 10 principaux fournisseurs de solutions de bien-être pour les employés. L’objectif est d’identifier les sociétés émergentes dans ce domaine et de présenter leur expertise, leurs produits, leurs services et leurs solutions pour faire face aux complexités du marché. Les entreprises présentées possèdent des connaissances et des ressources étendues pour élaborer des stratégies visant le bien-être des employés.

Nouvelles et médias

09.12.2019, Joy Corporate fait partie du TOP 10 des entreprises de conseil / services en bien-être des employés en Europe!   Notre société, Joy Corporate, a été récompensée par  HRTech Outlook en se retrouvant  dans le TOP 10 des sociétés de conseil / services en bien-être des employés en Europe  et sera décrite dans ce contexte dans le prochain numéro. Dans une interview, nous illustrons les fonctionnalités de nos offres chez Joy Corporate, nous donnons un aperçu de nos forces, visions en matière de conseil et de services de bien-être des employés. Nous décrivons notre introduction modern et professionnelle à ce sujet, avec des ateliers et des seminaires innovants pour les entreprises qui s'occupent de la santé et de la prévention. Continuer la lecture ...

HR Outlook

04.12.2019, “FOKUS Health” campagne in the journal 20 minutes - au service de la santé et de la productivité des employés. De plus en plus d'entreprises prennent conscience de leurs responsabilités et commencent à comprendre qu'elles doivent contribuer à la santé et au bien-être des personnes - à la fois physiquement et mentalement - sur le lieu de travail. Chaque entreprise a besoin d'une culture de la santé clairement reconnaissable afin de réduire les coûts, d'augmenter la productivité et de créer un environnement de travail dans lequel ses employés peuvent évoluer. The programs de bien-être en entreprise sont une partie importante et essential de la gestion de la santé en entreprise (GSE).  Continuer la lecture ...

focus

01.11.2019, Info magazine NAV (Association des employés de Novartis)Combattre les préjugés négatifs sur le lieu de travail.
The pensées négatives sont la principale raison pour laquelle de nombreuses personnes ne réalisent jamais ce dont elles rêvent si chèrement. Au lieu de se concentrer et de réaliser leurs rêves, ils perdent toute leur énergie vitale dans un carrousel inutile de pensées.  Continuer la lecture ...

NAV Novartis Info Magazine

25.09.2018, Info Magazine NAV (Association des employés de Novartis) - Qu'est-ce qui nous rend heureux?
Bien-être - un thème d'actualité

Le bien-être - difficile à définir. Le bien-être est un concept biopsychosocial global, qui n'est pas facile à définir ou à mesurer. En 2011, Seligman a publié son livre “Flourish”, dans lequel il présente son nouveau concept dynamique du bien-être et la théorie selon laquelle le bien-être est exclusivement conceptualisé, développé comme “bonheur”. D'après lui, le bien-être est multidimensionnel et devrait être composé d'aspects hédonistes et
eudémonistes .... Continuer à lire ...

Article NAV Novartis Employees Association

29.09.2017, Personnel Switzerland   - Le bonheur et le bien-être au travail: "Il faut un peu de récréation". The programs qui favorisent le bien-être deviennent de plus en plus importants pour les entreprises. La santé est traitée très différemment dans l'environnement de l'entreprise. GSE ou "gestion de la santé en entreprise" est en réalité une approche systématique à tous les niveaux de gestion (level de culture et level de processus). La promotion de la santé au travail met l'accent sur la promotion active de la santé mental et physique de tous les employés dans le contexte de la prévention primaire et inclut le bien-être et le mieux-être des entreprises. Mais la clé du succès d'un program de santé en entreprise réside dans la promotion du wellbeing (bien-être) général.Continuer à lire ...

Screenshot 2017 10 6 You need recovery phases

29.09.2017, Personal Schweiz Print - Les ateliers de création permettent aux employés de se détacher brièvement de leurs besoins professionnels et quotidiens personnels. Ils retournent ensuite à leurs tâches plus revigorés et plus concentrés. Nous avons besoin de périodes de récupération. Personne ne peut se concentrer 8 heures d'affilée. Lorsque vous travaillez de longues heures sans pause, la qualité du travail en souffre. La question est de savoir quoi faire lors de ces micro-pauses. La recherche a révélé que, juste après un atelier créatif ou un atelier de rigolothérapie, les gens avaient une productivité accrue de 12% en moyenne. L'art en tant que forme de thérapie améliore également la santé mentale et réduit le stress. Une activité artistique active entraîne une augmentation des connexions fonctionnelles dans le réseau qui est responsable du repos dans le cerveau. En conséquence, la résistance psychologique et le bien-être subjectif augmentent.Continuer à lire ...

Print PS

June 20 , 2017 , Weka.ch  - Bien-être corporatif :  tendances pour 2017 et 2018.  L'environnement de travail actuel a besoin de plus de flexibilité et le bien-être corporatif devient de plus en plus important pour les employeurs. Le pourcentage d'entreprises investissant in the program de bien-être augmente chaque année. The programs de bien-être ne sont plus seulement une "fashion", corn un "must-have". De plus en plus d'entreprises s'engagent consciemment à se tenir à jour et rester compétitives.  Continuer à lire ...

Screenshot 2017 10 6 Corporate Wellbeing Trends for 2017 and 2018

 

Quelques-uns de nos clients

  • Nav
  • Adobe
  • lafarge
  • Kistler
  • Schaffner
  • Alexion ConvertImage
  • Johnson
  • Egonzehnder ConvertImage
  • Buelach Spital
  • Uster
  • Vetct
  • Mhp

Testimonials

  • Ljubinka H., Administrative Expert Global Drug Development - Novartis Pharma

    „Der Vortrag in Novartis Pharma AG, Basel am 28.08 war beindruckend und hat mir geholfen meine Erfahrungen und Erinnerungen im Bereich des Unterbewusstseins, wieder bewusst bewerten und anwenden zu können."

  • Elaine Skapetis, Front End Engineer, Marketing & Web Platform, Adobe Switzerland

    „Before I met Mara Schär at Joy Corporate I was overwhelmed and in stress regarding our events organization, because is a big challenge to get in touch with the right professionals and have the right connections for each area. Mara helped me to organize a lot of workshops and people had only good feedback: “The best professionals, great method, great organization”. For me work with Joy Corporate is more than just a company business. I see that she is looking to improve and help people, creating a customizing plan for each one. I’m thankful to work with such professionals.“

  • Susanne Hänni, Communications Switzerland - Novartis International AG

    "Der Vorstand und die Mitglieder des NAV’s (Novartis Angestellten Verband) fanden den Vortrag «Die Psychologie des Überzeugens» lehrreich."

  • Ramon Bißwanger, Senior Consultant Adobe Experience Cloud

    I have been attending a chocolate workshop organized by Joy Corporate together with my 2 kids. All was perfectly organized and the kids enjoyed making their own chocolate, especially putting sprinkles, hearts and other decoration on top of it. They have been talking about the workshop to all other kids in their kindergarden on the next day.

  • Julia Sumpf, Global Marketing Assistent

    "Ich habe bereits schon an mehreren Events und Workshops von Joy Corporate teilgenommen. Besonders gefällt mir an den Events, dass ein gutes Verhältnis zwischen Theorie und Praxis gefunden wird. Anhand vieler Übungen im Team lässt sich das Erlernte anwenden und somit verinnerlichen. Die Workshops sind immer hervorragend organisiert und durchgeführt. Vielen Dank!"

  • Ronald Steiger O&HR, HR Manager LafargeHolcim Holderbank

    "Unsere Mitarbeiter konnten sich mit dem Workshop "Impact of sleep" einen Überblick verschaffen über das wichtige Thema "Schlaf". Sie erhielten wertvolle Tipps, wie sie sich auf einen gesunden und guten Schlaf vorbereiten können und was eher zu vermeiden sei. Insgesamt ein sehr informativer und wertvoller Beitrag."

  • Lionel B., Brand Manager Europe, Colgate-Palmolive

    I attended the 2019 Communication Events with Wladislaw Jachtchenko in business at Adobe. The talented speaker took us in a journey to explore the topics by fully engaging the audience with roll plays or smart questioning. Memorable. Would highly recommend this experience organized by Joy Corporate.

  • Erich Broenimann HR Business Partner - Kistler Instrumente AG

    "Ich möchte mich nochmals für den reibungslosen Ablauf bedanken. Das Feedback der Teilnehmer war bisher nur positiv."

  • Michèle Albrecht Fritschi - Schulverwaltung Sekundarstufe Uster

    "Unser Feedback ist sehr positiv. Der Workshop "Zeitmanagement" hat bei uns einen sehr guten Eindruck hinterlassen und das Eine oder Andere wird auch schon regelmässig angewendet."

  • Peter Z., Egon Zehnder International (Switzerland) Ltd

    The event was great and the speech of Mr. Seidler’s workshop excellent. People were impressed.

  • Kinny Marazza, Architect

    Firstly thank you so much for the organisation of the event... it's amazing! I have really a poor way to communicate. Thanks to these events, my communication is healthier and I do more focusing on my own goal.

  • Ananda Staudenmann, Kauffrau EFZ und WBA-Therapeutin

    „Die Zusammenarbeit mit Mara und ihrem Team ist professionell und kundenfreundlich. Joy Corporate bietet viele Möglichkeiten sich und seinen Mitarbeitenden Gutes zu tun. Eine Empfehlung für alle, die Corporate Wellbeing umsetzen möchten.“

  • Florian Schär, CEO Masterhomepage GmbH, Basel

    „Joy Corporate hat uns von Anfang an überzeugt. Die Mitarbeiter sollen sich bei uns wohlfühlen. Die vielen Möglichkeiten an Workshops und Vorträgen sind beeindruckend. Auch für kleinere Firmen ist der Mehrwert deutlich spürbar.“

  • Marina Riedi, EQ Power, Trainer für Emotionale Intelligenz und Coach PCC ICF

    "Meine Zusammenarbeit mit Mara Schär war äusserst angenehm, als ich im Auftrag von Joy Corporate einen Workshop über Emotionale Intelligenz geben konnte. Mara schenkte mir Ihr Vertrauen und gab mir die Freiheit, das Training nach meiner Regie zu gestallten, was ich sehr schätze. Ich lernte Mara als eine offene, herzige, kreative und zuverlässige Person kennen. Mich beeindruckt auch Ihre Tüchtigkeit Kunden zu gewinnen, die mir und anderen Trainer neue Türen öffnet. Ich würde mit Mara Lascar und Joy Corporate gerne weiter arbeiten."

  • Manuela Steiner, Senior Business Manager, Logistikfirma Bern

    „Eine herzliche Atmosphäre, ein qualitativ sehr gut ausgearbeitetes und präsentiertes Konzept. Selten habe ich erlebt, dass ein Konzept so spannend und spürbar vermittelt und gelebt wird. Die kreative Workshops machen so viel Spass und wir konnten für das erste Mal dieses Jahr richtig abschalten. Nach dem Workshop waren wir alle total entspannt und motiviert. Und jetzt möchten meine Kollegen privat ähnliche Kurse buchen.“

  • Meyrin E., Team Coordinator, Finanzdienstleistungsfirma Lausanne

    „Our people had an inspiring day discovering creative and hidden skills! It really helped us focus on what were the key values we wanted to bring to our new team which we uncovered in a very creative way through brainstorming, drawing and painting. Would highly recommend this experience to any corporate group who wish to get to know each other better, develop values to work by and get colourful for the day! Joy Corporate delivered their services with high standards and integrity.“

  • Tobias Schmidt, Business Development, HR Firma Zürich

    „We worked together with Joy Corporate to roll out a stress management program for our staff. This included massage sessions, mindfulness, yoga and stress management workshops. The feedback from staff was extremely positive and we look forward to working with JC again in the future.“

  • Heleonore L., Senior Recruitment, IT Firma Zug

    „Am Anfang waren wir etwas skeptisch, aber es war ein absolut gelungener Kommunikationsworkshop in sehr angenehmer Atmosphäre. Wir haben viele Stunden gearbeitet und uns auseinandergesetzt, aber wir haben viel gelacht, und einfach Spass gehabt“

    Mission & Valeurs

    "Notre objectif est de rendre les gens plus heureux et plus productifs. Nous misons sur l'innovation, l'intégrité et la qualité testée. Cela implique de sélectionner soigneusement nos partenaires! Nous travaillons avec une équipe hautement qualifiée d'experts, de partenaires et de professionnels pour le bien-être. Dans tout ce que nous faisons, nos clients sont au centre de nos préoccupations."

    Mara Schär, CEO&Founder Joy Corporate GmbH, Certified Corporate Wellness Specialist®

    new CHWA

    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.