Effectuer correctement l'analyse des besoins lors de la vente
L'analyse des besoins fait partie intégrante de chaque argumentaire de vente.
Important: obtenir autant d'informations que possible sans demander au client. Nous vous montrons la meilleure façon de gérer l'analyse des besoins, si vous avez d'emblée une structure de discussion solide à l'esprit. De cette façon, vous avez toujours un aperçu et pouvez concrétiser l'image de votre client étape par étape.
- Les différentes étapes de l'analyse des besoins
- Communication lors de l'argumentaire de vente.
Bien-ètre:
Émotionnel, social, carrière
Prix & Temps:
Les ateliers se déroulent sur 2 heures, une demi- journée ou une journée.Contactez-nous pour une offre.
Langues:
DE, FR, EN
Participants:
10 - 30 Participants
Groupe ciblé:
Organisation: management, employés
Nous offrons également cet atelier en ligne (sous forme de webinaire ou de cours en ligne). N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons heureusement une offre personnalisée